Lire la suite
Devenez
Delivery Manager (H/F)
DESCRIPTION DU POSTE
Intégré(e) au sein de notre équipe de Delivery Management, composée de 4 personnes dont le Head of Delivery, vous aurez un rôle majeur dans le pilotage et la performance des projets, de leurs équipes associées ainsi que dans l’élaboration des propositions commerciales.
Au sein d’un environnement agile, vous intervenez en mission chez nos clients afin de les accompagner à réussir la dimension technologique de leur transformation et les rendre autonomes. Vous les accompagnez dans l’organisation du delivery. Vous intervenez également sur notre offre Fabrik qui correspond à un dispositif mixte qui intervient du cadrage du projet ou du produit jusqu’à sa mise en production . Vous suivez les projets WeScale d’un point de vue méthodologique, financier et organisationnel.
Au cours de vos missions vous serez amené(e) à :
- Participer aux propositions commerciales
- Piloter les projets, en interne comme en externe
- Suivre les enveloppes budgétaires et reste à faire
- Animer les cérémonies scrum d’une équipe
- Être le point de contact privilégié de l’équipe et du client
- Tenir à jour les indicateurs d’avancement d’une équipe lors de COPILs
- Être capable d’animer des ateliers de travail collaboratif
- Être garant du respect des jalons et de la qualité du travail fourni par WeScale
- Savoir alerter au bon moment
PROFIL RECHERCHÉ
Nous avons identifié un certain nombre de compétences nécessaires pour être positionné(e) sur des missions de Delivery Manager chez WeScale. Elles s’articulent autour de 4 grands axes :
- Scrum Master : connaissances approfondies, être capable d’élaborer et organiser des cérémonies d’équipe ;
- Product Owner : organiser des synchronisations d’équipe, coacher son équipe dans le but de maximiser la valeur du produit à chaque itération, réaliser des user stories et des story mapping ;
- Product Management : animation d’ateliers, création de roadmap fonctionnelle ;
- Direction de mission : gestion de partenariat, mise en place et animation de la relation client.
Vous avez également une casquette commerciale afin de gérer les projections budgétaires du projet et participer activement aux propositions commerciales sur lesquelles vous êtes pressenti(e).
Vous êtes Senior sur ce poste et êtes doté(e) d’une posture conseil confirmée. Vous portez les valeurs de l’agilité, vous avez une appétence pour la tech, particulièrement dans le cadre de transformations SI et technologiques. Vous souhaitez intégrer une tribu créative et proactive où le partage de connaissances fait partie intégrante de notre ADN ?
Discutons-en !
DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
Les étapes du recrutement sont les suivantes :
- Un échange où nous pourrons répondre à vos premières questions sur la vie interne de WeScale et le poste à pourvoir ;
- Un entretien métier (comptez 2h environ) qui a pour but d’évaluer votre profondeur technique ainsi que les sujets que vous aimeriez explorer ;
- Un entretien final avec l’un des membres de la direction.
À l’issue de chaque étape, nous réalisons avec vous un débriefing afin de valider ou non le passage à l’étape suivante.